Présidente directrice du Musée d'art classique de Mougins (Alpes-Maritimes), Leisa Paoli travaille avec BHS depuis quatre ans et demi. Et elle n'y trouve que des avantages. « Sur les Riviera française et italienne, la distribution de dépliants vantant notre collection apporte très clairement des visiteurs. C'est notre seconde source de notoriété, après le bouche à oreille. Interrogés à leur arrivée, nos visiteurs confirment cette tendance : 25 % d'entre eux indiquent nous avoir découvert par l'intermédiaire des brochures ».

Inauguré en juin 2011, le musée présente sur 400 m2 la collection d'un homme d'affaires britannique, Christian Levett. Sur quatre niveaux, l'établissement privé dévoile près de mille œuvres couvrant quatre mille ans d'histoire, des sarcophages égyptiens, des sculptures grecques et romaines, aux dessins et peintures inspirés par ce monde antique à des artistes contemporains.

Ouvert sept jours sur sept, à l'exception du 25 décembre, le musée accueille 20 000 visiteurs par an. Sur la Côte d'Azur, il affronte une concurrence très relevée. D'où le besoin de renforcer sa visibilité en recourant à la diffusion de brochures. « Je ne renoncerai pas à cette opportunité » indique Leisa Paoli « même si mon budget communication et marketing a tendance à rétrécir ». D'ailleurs, la présidente est « contente de A à Z » de sa collaboration avec BHS . Elle se félicite de l'efficacité de la distribution mais aussi de l'aide apportée par le service commercial. « L'équipe me soutient, m'aide très utilement dans mes choix de communication».

Crédit photo : Bhs-promotion.com - Nice
page précédente